Informations Coronavirus

[15/03/2020]

Chers voyageurs, 

Cette crise du Coronavirus a bien évidemment chamboulé cette fin de saison sur l'ensemble des stades européens. 

Chez Weekend-foot, nous pensons qu'une agence doit être avant tout une garantie et un soutien pour ses clients, c'est ce qui nous différencie de plateformes impersonnelles en ligne. C'est pourquoi :

- tous nos clients impactés par cette crise ont été contactés en direct afin d'être tenus informés des nouvelles informations officielles

- tous nos clients qui devaient assistés à un match sur mars, finalement joué à huis-clos, ont vu leur séjour ENTIEREMENT remboursé et ce, sans délai. 

- tous nos clients qui devaient assistés à un match finalement suspendu auront deux solutions : soit un report sur les nouvelles dates SANS surcout supplémentaire, soit un avoir du montant de leur voyage valable 18 mois (avec remboursement au bout des 18 mois en cas de non-départ)

Toute l'équipe reste sur le pont pour vous tenir informé au mieux. 

Prenez bien soin de vous ! 

Christophe VENET

Directeur Général

 

 

[Mise à jour du 23/05/2020] 

Aucun grand championnat européen n'envisage de reprise des matchs avec du public. Tous ont en revanche bien l'intention de terminer les compétitions à huis-clos. En détail : 

Espagne

Les premières rencontres de l'ère post-COVID auront lieu la semaine du 8 juin. 

Allemagne
La Bundesliga a repris le week-end du 16 mai. 

Italie

Toujours dans l'attente d'un feu vert, le championnat pourrait reprendre le 14 juin. 
 
Angleterre
Pas encore de date confirmée pour la reprise de la Premier League. 

Ligue des champions

Les quarts de finale se joueraient sur match unique, et non sur l'habituel format aller/retour, et un Final Four serait organisé à Istanbul, lieu initial de la finale de C1. Les demi-finales et la finale auraient ainsi lieu au stade olympique Atatürk, sur une courte période de temps. La date du 8 août aurait été évoquée pour le début des quarts de finale. Il faudra toutefois jouer les huitièmes de finale retour au préalable. Seule la moitié des manches retour (4/8) s'étaient tenues avant que la pandémie de coronavirus ne paralyse tout.