Informations Coronavirus

Chers voyageurs, 

Cette crise du Coronavirus a bien évidemment chamboulé cette fin de saison sur l'ensemble des stades européens. 

Chez Weekend-foot, nous pensons qu'une agence doit être avant tout une garantie et un soutien pour ses clients, c'est ce qui nous différencie de plateformes impersonnelles en ligne. C'est pourquoi :

- tous nos clients impactés par cette crise ont été contactés en direct afin d'être tenus informés des nouvelles informations officielles

- tous nos clients qui devaient assistés à un match, finalement joué à huis-clos, ont vu leur séjour ENTIEREMENT remboursé et ce, sans délai. 

- tous nos clients qui devaient assistés à un match finalement suspendu auront deux solutions : soit un report sur les nouvelles dates SANS surcout supplémentaire, soit un avoir du montant de leur voyage valable 2 ans (solution allant ainsi bien au-delà des pratiques proposées par les syndicats du Tourisme)

 

A l'heure actuelle (20/03/2020) tous les grands championnats européens ont été suspendus, au moins jusqu'au 30 avril. En l'état actuel des choses, l'hypothèse retenue par les fédérations est de reporter à la fin de saison les matchs actuelllement en suspens. En effet, avec le décalage officiel de l'Euro en 2021, la saison 2019/2020 pourrait prendre fin plus tard que d'habitude, (certains évoquent le mois de juillet). Bien entendu, ce sont les évolutions sanitaires qui devront guider les choix de chaque fédération. 


Christophe VENET

Directeur Général